Jésus bénit les ministères
Centre de bien-être humain et orphelinat
Repallé, Inde
Je suis le pasteur K. Vijaya Raju de la zone côtière d'Allamudi dans l'Andhra Pradesh en Inde. Le nom de mon père est Samson et le nom de ma mère est Jayamma. Ma mère est allée à l'église pendant sept ans pour demander à Jésus de lui donner au moins un enfant. Elle a promis comme Hanna (la mère de Samuel) de donner l'enfant pour le service au Seigneur s'il voulait juste lui donner un enfant. Dieu a entendu les prières de ma mère et je suis né. Dieu lui a donné deux autres fils et une fille.
Après avoir terminé mon 10e niveau à l'école, je me suis inscrit au Collège biblique où j'ai obtenu mon baccalauréat en théologie. Après avoir obtenu mon diplôme universitaire, le Seigneur m'a dit : "Mon fils, sers mon nom dans et autour du Repalle." Je suis donc allé à Repalle qui compte environ 80 000 habitants, dont la plupart sont hindous. Je suis allé à Repalle avec une paire de vêtements, un sac et une Bible. Mon premier service d'Évangile a eu lieu avec cinq personnes en 1997. Bien que j'aie rencontré de nombreux problèmes dans les domaines où je suis allé, j'ai continué à faire confiance à Jésus-Christ tout en continuant à prêcher la bonne nouvelle de Dieu.
Je me suis marié en 1999 et nous avons maintenant trois enfants.
Nous avons actuellement trois églises filiales, notre église principale étant à Rapalle. Notre travail est considérable dans chaque communauté alors que nous continuons à bâtir un ministère de rue, un orphelinat, un ministère auprès des jeunes, un ministère au foyer des veuves, un collège biblique, des camps médicaux et un ministère installant des pompes de forage pour l'eau.
Nous organisons des croisades pour accroître notre rayonnement dans les communautés. C'était notre croisade en Allamudi.
Nous avons travaillé pour achever la construction de notre bâtiment à Allamudi. Le travail était lent car nous faisions confiance au Seigneur pour les fournitures. Les prières de notre peuple et de Bless Ministries se sont manifestées par des moyens et des fournitures où le travail a pu terminer la construction et commencer à organiser des services de culte dans le nouveau bâtiment.
C'était notre croisade en Chintallanka
Pendant les épreuves de l'épidémie de virus Covid-19, les églises ont souffert et les pasteurs continuent d'avoir des difficultés à prendre soin de leurs familles. Jesus Bless Ministries a réussi à aider certains pasteurs et leurs familles.
Si votre cœur est touché par notre expansion ministère auprès des Indiens à Repalle, Allamudi et Morlavaripalem, et vous souhaitez nous aider dans notre vision, merci de faire un don en cliquant sur le bouton faire un don.
Merci pour votre gentillesse.