Patras Ghani voulait être prêtre depuis son enfance. Il est né dans une famille pauvre, alors quand il a été assez âgé, il est allé au séminaire pour commencer sa formation. Il a étudié six ans et travaillé un an dans le travail pastoral jusqu'à ce que ses parents tombent si malades qu'il lui a fallu quitter le séminaire et rentrer chez lui pour s'occuper de ses parents souffrants. Il a trouvé un emploi en tant que gardien de sécurité du lycée local.
Le ministère de l'humanité souffrante
Toba Tek Singh, Pakistan
Parce qu'il travaillait la nuit, Patras pouvait passer beaucoup de temps en prière pendant la journée. Un jour, alors qu'il priait, il vivait un moment merveilleux dans l'esprit et la communion avec le Seigneur et alors qu'il devenait de plus en plus profond dans l'Esprit, il entendit Dieu dire : « Viens, je vais te montrer des choses très spéciales. Alors qu'il était en présence du Seigneur, le directeur du lycée essayait d'attirer son attention car l'électricité était coupée et ils avaient besoin de lui pour allumer le gros générateur. Le principal secouait Patras mais il ne répondait pas parce qu'il était tellement fasciné par l'Esprit de Dieu. Il est revenu à la conscience et a allumé le générateur de l'école. La directrice a été tellement impressionnée qu'elle l'a embauché comme commis de bureau la semaine suivante. Cela a permis à Patras de travailler pendant la journée et cela lui a donné plus de salaire pour sa famille alors qu'il continuait à s'occuper de ses parents.
Patras a lancé le ministère de Servir l'humanité souffrante du Pakistan afin d'aider les gens à avoir une meilleure nourriture, des vêtements, une éducation et un moyen de prêcher l'enseignement et les vérités de la Bible, alors qu'il travaillait pour apporter le christianisme aux vies souffrantes du peuple pakistanais. . Sa passion pour les personnes souffrantes le motive à chercher continuellement de meilleures façons d'améliorer leur vie. Dans ses prières quotidiennes, il demande à Dieu des réponses et des moyens d'aider la souffrance autour de lui.
C'est son désir de construire une église afin que les gens puissent venir entendre la Parole de Dieu sans être menacés, et d'avoir un endroit où la vérité est partagée à partir de la Bible. C'est une chose difficile à démarrer dans sa région du Pakistan parce que c'est tellement dangereux. Patras estime qu'il est important d'expliquer la condition des chrétiens pakistanais. Chrétiens en Pakistan sont très discriminés sur la base de la religion puisque les musulmans ne se mêlent pas aux chrétiens. En tant que chrétiens, ils ne peuvent pas manger avec les mêmes types d'assiettes que les musulmans ni boire avec les mêmes types de verres. Les musulmans sont d'avis que les chrétiens peuvent contaminer leurs assiettes et leurs verres s'ils les utilisent. Dans les hôtels et restaurants publics, les chrétiens doivent déclarer qu'ils sont chrétiens, afin qu'ils puissent utiliser les assiettes et les verres spécialement réservés aux chrétiens, qui sont souvent en mauvais état. Le programme pour les enfants des écoles publiques est également discriminatoire. Ils enseignent que tout le monde est musulman et que Pakistan est un pays musulman. Les enfants chrétiens sont obligés d'étudier les livres islamiques. Ainsi, en gardant tous ces faits à l'esprit, Serve The Suffering Humanity Ministries a vu le jour pour donner aux enfants une éducation biblique, ainsi qu'une éducation formelle équitable.
Bien sûr, tout cela demandera de l'argent et beaucoup de travail. C'est pourquoi ce le ministère a en partenariat avec Bless Ministry Mobile USA. Ensemble, nous travaillons dans la foi avec le ministère de Servir l'humanité souffrante du Pakistan afin qu'ils puissent atteindre leurs objectifs de deux et cinq ans, ou même les dépasser grâce à la miséricorde et à la grâce de Dieu.
Programmes de distribution
Nous fournissons de la nourriture aux pauvres et aux nécessiteux de notre ville et des villages environnants.
Nous fournissons également des bibles et d'autres fournitures nécessaires.
Veuillez visionner ces vidéos de notre
Fenêtre Distribution Alimentaire en cliquant sur ces images. Allumez votre son.
Nous donnons continuellement des Saintes Bibles gratuites en ourdou aux personnes de différentes régions afin qu'elles puissent lire et obtenir une Nouvelle Vie de la Sainte Bible. Ils peuvent voir ce que Jésus a fait pour nous et nous enseignons ce que nous devons faire pour les autres, comme Jésus l'a fait.
Des frères et sœurs sans instruction reçoivent des Bibles audio afin qu'ils puissent écouter la Parole de Dieu. Notre équipe donne des bibles audio en ourdou aux personnes qui ne savent pas lire. Ils étaient très heureux d'obtenir la Parole de Dieu à travers ces Bibles audio.
Nous pouvons continuer à donner de la nourriture et des vêtements chauds aux veuves et aux enfants orphelins pour leurs besoins de base grâce à la gentillesse de vos dons.
S'il vous plaît, continuez à nous aider chaque mois car le travail du ministère continue chaque mois et les besoins continuent d'exister.
Les enfants reçoivent des vêtements chauds, des chaussures, des chaussettes. casquettes chaudes, sacs d'école et fournitures scolaires, également des membres du ministère avec lesquels nous travaillons.
Nous assurons que les veuves reçoivent des paquets de nourriture parce que le virus Corona a forcé les fermetures empêchant les gens de travailler et il n'y a pas d'emploi. Dans ces conditions de vie difficiles, notre ministère essaie d'atteindre tout le monde avec de la nourriture.
Dans cette ville, il y avait peu de familles qui avaient des Bibles. Nous avons donné 70 Saintes Bibles aux familles en langue ourdou.
Pour profiter de l'anniversaire de Jésus, nous offrons des cadeaux de Noël aux enfants qui ont très peu. Ils peuvent profiter de la fête de Noël comme les autres enfants qui ont des familles.
Nous avons des réunions de prière dans différentes maisons et églises.
Nous promouvons des initiatives au service des personnes qui en ont le plus besoin. Nous croyons qu'il est urgent d'agir afin de sensibiliser le public à certains des problèmes les plus urgents auxquels la société d'aujourd'hui est confrontée. Joignez-vous à nous en soutenant nos efforts pour faire une différence mesurable dans la vie des autres. Nous prions pour vous et tous ceux qui travaillent pour les droits chrétiens dans le monde. Veuillez vous joindre à nous et être de la main avec nous alors que vous soutenez ce grand travail au Pakistan.
Si votre cœur est touché par ce puissant ministère et vous aimeriez aider Patras Ghani et sa famille avec leur vision, veuillez faire un don en cliquant sur le bouton "Faire un don". Votre don ira au ministère Serve the Suffering Humanity. N'oubliez pas de prier pour eux alors qu'ils continuent d'atteindre les régions de Toba Tek Singh, Pakistan.
If you would like to contact Pastor Patras Ghani or see more about his ministry please click this link to see his website:
http://sshmpakistan.weebly.com
His Whatapps number is: 00923016514231