Bénissez les ministères de Bhogireddypalli
Bhogireddypalli, Inde
J'étais orpheline quand j'étais enfant et je vivais dans un foyer pour enfants situé à Machilipatnam, Andhra Pardesh. AE Hyny, une femme missionnaire de Finlande, est venue en Inde avec le désir d'ouvrir un foyer et une école pour enfants afin d'aider à résoudre le problème des orphelins qui existait en Inde. J'ai été autorisée à vivre dans cette maison et AE Hyny est devenue ma mère spirituelle.
I am Abraham Kodali, the Pastor of Bless Ministries of Bhogireddypalli, located in the Krishna District, Andhra Pradesh, India. For twenty-two years we have been working to feeding poor people, help widows, and running a sewing machine center that ministers from our Church, the Bless Ministries Church of Bhogireddypalli.
I have been married to Swarnalata since 1997 and we have a daughter, Rauni; and a son, Jim Tony.
En 1989, alors que ma mère spirituelle priait, elle a entendu Dieu lui dire que j'avais été choisie par le Seigneur pour prêcher l'Évangile. A cette époque, j'avais été sélectionné pour servir dans l'armée indienne. Quand ma mère m'a dit ce que le Seigneur lui avait dit, j'ai prié : "Oh Seigneur, montre-moi ta volonté d'aller à l'armée ou de t'aider ?" J'ai entendu la voix du Seigneur dire : « Vous devez venir vous joindre à mon armée. J'ai démissionné de ma sélection militaire et j'ai dit à ma mère que j'irais au collège biblique, mais que ce devait être un collège biblique pentecôtiste. Par la grâce de Dieu, en 1990, j'ai pu fréquenter le Pentecostal International Bible College à Bangalore, Karnataka, Inde pendant deux ans. Pendant ce temps, j'ai travaillé comme gardien d'hôtel. En 1992, j'ai été inscrit au Southern Asia Bible College à Bangalore où j'ai terminé mon baccalauréat. J'ai terminé ma maîtrise en 2005.
En 1996, ma mère spirituelle m'a envoyé à Bhogireddypalli pour commencer à construire un ministère et une église. Nous avons fait le travail pendant de nombreuses années, sans vraiment donner de nom à notre ministère. Nous avons pensé que nous pourrions l'appeler Calvary Agape Ministries, mais nous n'avons jamais pris de décision finale et nous n'avons jamais enregistré le ministère.
En 2006, la missionnaire qui était ma mère spirituelle est décédée et est maintenant avec le Seigneur. Parce qu'elle est morte, le soutien financier que nous recevions de la Finlande a cessé. Nous avions besoin que le ministère soit nommé et enregistré afin que nous puissions commencer à collecter des dons pour aider à construire ce ministère. L'un des pasteurs d'une église voisine m'a conseillé de contacter Bless Ministries de Mobile, Alabama, aux États-Unis, pour obtenir de l'aide pour enregistrer notre ministère. J'ai regardé leur site Web sur Internet et pris contact avec Bless Ministries Mobile USA. Le président, le pasteur Johnny Holland et moi avons entamé un dialogue en août 2020. J'ai été tellement impressionné par l'ensemble de leur programme que nous avons choisi de faire enregistrer notre nom en tant que Bless Ministries of Bhogireddypalli.
Ma femme Swarnalata a suivi un cours d'infirmière et un cours de couture pour enseigner aux femmes qui travaillent dans notre centre de machines à coudre.
Notre fils Tony est dans sa dernière année d'études d'ingénieur. C'est un bon musicien qui joue du clavier et chante. Il devient un grand chef de louange.
Notre fille Rauni, terminé le Cours d'infirmière BSC en 2019 et travaille comme infirmière. Elle travaille également avec nous dans ce grand appel que le Seigneur nous a donné de servir à travers Bless Ministries de Bhogireddypalli, en Inde. Notre plus grand travail continue d'atteindre le peuple hindou et ses communautés.
Nous avons maintenant des églises dans dix-sept endroits à travers l'État d'Andhra Pradesh où nous gérons un centre de machines à coudre pour former des femmes en tant que couturières pour avoir des vêtements pour les veuves et les enfants orphelins, et pour servir de revenu aux femmes.
Parce que j'étais un enfant orphelin, je comprends de première main le drame auquel les enfants sont confrontés en Inde. Nous nous efforçons de fournir un bon logement, de la nourriture et des vêtements au plus grand nombre possible d'orphelins dans tous nos ministères.
Nous continuons à former des pasteurs en organisant des conférences et des séminaires pour encourager les ministères et constituer un soutien financier pour les revenus. Les besoins sont grands mais nous avons confiance en la fidélité de Dieu pour subvenir à tous nos besoins selon sa richesse en Jésus-Christ. C'est notre prière continue que le Seigneur utilise Bless Ministries Mobile USA et fournisse la promesse qu'il a faite au pasteur Johnny Holland pour les finances pour soutenir tout ce que nous faisons.
Merci d'avoir regardé notre page Web.
Veuillez prier pour ce que le Seigneur voudrait que vous fassiez pour nous aider.
Merci pour tout soutien que vous êtes amené à apporter.
Une femme guérie d'un cancer
Nancharamma était une femme hindoue vivant dans un village à vingt-cinq kilomètres de notre village. Son médecin lui a dit qu'elle avait un cancer et qu'elle mourrait bientôt. Nancharamma prenait avec l'un des croyants de notre ministère qui lui a dit de croire en Jésus et qu'il la guérirait du cancer. On lui a dit de parler avec le pasteur Abraham Kodali et il prierait pour elle. Elle est venue voir le pasteur Kodali et il a prié pour elle au nom de Jésus-Christ. Elle a été guérie de son cancer et Jésus a donné vie à son corps. Nancharamma et sa famille étaient si heureuses, se réjouissant de Jésus-Christ et de ce qu'il a fait pour elle, la famille a récemment parrainé de la nourriture pour que l'église puisse en profiter après un service de sainte communion.
Nancharamma
Cliquez sur le bouton pour le témoignage de Nancharamma