Ministères apostoliques du Christ du Pakistan
Toba Tek Singh, Pakistan
Je suis Abdulmanan Shahbaz de Toba Tak Singh, au Pakistan.
Ma famille et moi servons l'évangile en tant que famille de pasteurs dans les ministères apostoliques du Christ au Pakistan.
Il y a vingt-sept ans, je me suis retrouvé comme le fils désobéissant de vieux parents qui avaient passé leur vie à essayer de fonder une famille chrétienne. Bien que ma mère et mon père m'aient formé pour être un bon fils chrétien, mes mauvaises habitudes faisaient tellement partie de ma vie que je serais considéré comme un grand pécheur. Je n'ai jamais apprécié les sentiments de qui que ce soit ; Je regardais des films sexuels de toutes sortes ; n'a jamais aimé aller à l'église ou assister à des réunions de prière parce qu'ils étaient si ennuyeux ; fumait parfois; mais je n'ai jamais bu d'alcool.
Cliquez sur ce lien pour :
Dans tout cela, Dieu a toujours eu pitié de moi et un jour, mon père m'a dit qu'un conférencier invité venait à l'église du Canada. Je n'étais pas intéressé à aller l'entendre, mais ma famille a insisté pour que j'y aille, alors je suis allé avec eux. Alors que le conférencier invité partageait la Parole de Dieu, j'ai commencé à voir mon visage laid et mon péché. J'ai pleuré toute la journée. En m'ouvrant au Seigneur, j'ai accepté que j'étais un pécheur, je me suis repenti de mes péchés, j'ai demandé pardon et j'ai reçu Jésus dans mon cœur. Ce soir-là, j'ai reçu le baptême du Saint-Esprit. Jésus m'a montré son amour et m'a pardonné tous mes péchés. Il y avait un nouveau joie de vivre que je n'avais jamais ressentie auparavant. Le lendemain, j'ai été amené à un canal et j'ai été baptisé dans l'eau, et maintenant je vais le garder pour le reste de ma vie.
En raison du grand amour que Jésus m'avait témoigné, j'ai commencé en 2001 à partager la Parole de Dieu avec des gens partout, ce qui m'a fait beaucoup de plaisir. Depuis ce temps jusqu'à maintenant, beaucoup d'âmes ont été sauvées.
Ma femme est Séraphine Shahbaz. Avant notre mariage le 15 novembre 2001, Séraphine vivait avec sa famille catholique. Elle était une visiteuse régulière de l'église du dimanche mais ne comprenait vraiment rien de Dieu autre qu'elle savait qu'il travaillait dans sa vie. Après avoir terminé ses études supérieures, elle a rejoint une ONG (organisation non gouvernementale). Au cours de son travail, elle a vu les œuvres merveilleuses du Seigneur mais ne le connaissait toujours pas. En 1998, la ville du Pendjab a été inondée. Séraphine est restée et a travaillé avec les villages inondés en fournissant de la nourriture et des médicaments aux personnes qui subissaient les inondations. Pendant tout ce temps, Dieu l'a sauvée des serpents dangereux et de l'eau lourde. Une autre fois en février 2001, elle revenait d'assister à une réunion lorsque le bus dans lequel elle se trouvait a heurté une camionnette et de nombreux passagers sont morts, alors qu'elle était complètement en sécurité. Jésus travaillait pour son bien et pourtant elle ne pouvait pas voir sa main la protéger. Même après notre mariage, ma femme a refusé de s'asseoir avec moi les pasteurs qui venaient visiter ma famille. Elle me disait qu'elle n'avait pas le temps d'entendre les discussions de mes amis pasteurs. Elle a insisté sur le fait qu'elle ne pouvait pas accepter ma foi protestante et qu'elle était d'accord avec sa foi catholique romaine. J'ai fait en sorte de ne jamais la forcer. Puis, en 2005, notre église a organisé un cours biblique de deux jours et j'ai demandé à ma femme d'assister aux cours. Saraphine a décidé qu'elle essaierait de me plaire et a assisté. Alors que la Parole de Dieu était partagée, le cœur de ma femme a commencé à se briser et au moment où nous sommes arrivés au Psaume 119: 167-174, elle n'a plus pu résister et elle a été sauvée. Au cours des onze dernières années, ma femme a grandi dans sa vie spirituelle et joue un rôle important dans notre ministère.
Nos deux fils, Misqal Shahbaz et Daud Shahbaz ; et deux filles, Tabita Shahbaz et Obdiah Shahbaz; tous travaillent avec nous, chantant, enseignant et administrant la Parole de Dieu. Cliquez sur ce lien pour voir Misqal et Daud diriger le culte lors d'une convention à Goria, le 15 juillet 2017 :
En 2003, nous avons commencé notre ministère en organisant des réunions de prière avec de jeunes garçons et filles. L'intérêt grandissait au fur et à mesure que nous partagions la Parole de Dieu et que les familles commençaient à venir aux réunions de prière. Nous profitions de notre croissance régulière jusqu'en 2013, lorsqu'un groupe de musulmans a exigé que nous arrêtions d'avoir des réunions de prière dans notre salle de prière. Ils ont enregistré une demande contre nous auprès du bureau de police du district qui nous a demandé d'enregistrer notre ministère. Nous nous sommes enregistrés en tant que Ministères apostoliques du Christ du Pakistan. Parce que les musulmans continuaient à nous empêcher d'avoir des activités religieuses dans notre salle de prière, nous avons déplacé les réunions dans une maison. Notre foi continue dans le Seigneur, sa miséricorde et sa grâce nous a permis de développer le ministère où nous avons maintenant soixante familles qui se sont jointes à nous dans notre église, notre école biblique et notre école caritative.
Le ministère s'est étendu à un ministère féminin, un ministère de rue, un ministère de voyage, un ministère de distribution de la Bible, des croisades de miracles et de guérison, une formation de pasteur et de leadership et un collège biblique pour les jeunes. Nous offrons également une éducation gratuite aux pauvres et aux nécessiteux et les aidons avec de la nourriture, des besoins médicaux et des médicaments.
Notre vision est de faire une différence dans nos communautés en répondant aux besoins physiques et spirituels des individus afin qu'ils aient un meilleur endroit où vivre. Nous y parvenons en travaillant avec toutes les dénominations de personnes pour implanter des églises et des ministères à travers le Pakistan.
En 2005, nous avons commencé à travailler pour établir un collège biblique. Nous n'avons pu ouvrir l'école que pendant un an et demi avant de devoir fermer par manque de ressources. Nous avons pu rouvrir le Bible College en 2014 et nous avons nommé l'école Alpha Omega International Bible College. Il est situé avec notre ministère à Toba Tek Singh. Il est un lien vers notre page Facebook :
Alpha Omega International Bible College Toba tek singh
Étudiants du Collège biblique
Notre fille Tabita Shahbaz enregistre maintenant sa musique qui loue le Seigneur Jésus-Christ. Cliquez sur la vidéo pour l'entendre Présentation Youtube :
Here is my children's Christmas song for 2022.
N'oubliez pas de prier pour ces besoins urgents :
1. Suzuki Bolan pour Village Charity School Children (travaillant comme maçons) (12 077 USD).
Nous utiliserons ce véhicule le matin pour les écoliers et le soir pour l'évangélisation.
2. Bâtiment d'église pour les services religieux, croisade de guérison, centre de couture pour femmes, collège biblique
(47 098 USD).
3. Bibles en ourdou écrites et audio, pour les personnes analphabètes, la communauté et les étudiants de la Bible.
200 Bibles écrites et 200 Bibles audio.
4. Soutien financier pour aider les pauvres et les nécessiteux, et les enfants orphelins pour l'éducation, les livres, les tissus,
médicaments, et papeterie. (50 USD par enfant).
5. Soutien à notre Collège Biblique.
6. Soutien au travail d'évangélisation.
Merci d'avoir consulté la page Web de notre ministère. Si vous avez été touché par ce ministère passionnant et que vous souhaitez nous aider dans notre vision, veuillez faire un don en cliquant sur le bouton "Donate". Votre don ira aux ministères apostoliques du Christ du Pakistan.
N'oubliez pas de prier pour nous.