Les ministères doivent avoir des documents juridiques pour les aider avec les enregistrements locaux et nationaux. Nous offrons des conseils et une assistance en délivrant des certificats de licence et des lettres de parrainage qui sont acceptables avec la plupart des exigences officielles à travers le monde.
Lettres d'établissement ou d'approbation
Nous envoyons des lettres d'établissement aux ministères qui n'ont pas été officiellement établis. Après avoir évalué la crédibilité du ministère, nous émettons une lettre d'établissement officielle au ministère et à toutes les églises sous la direction de ce ministère. Nous envoyons une lettre d'approbation aux ministères qui sont déjà établis pour montrer notre parrainage et notre soutien.
Certains ministères n'ont pas de nom officiel, nous les aidons donc à choisir un nom. Nous autoriserons une église à utiliser l'église Bless Ministries de (leur ville ou village et pays), mais cela n'est pas nécessaire pour que nous soyons en partenariat. Les églises qui ont des noms sont autorisées à changer leur nom si elles le souhaitent.
Certificats de licence, d'ordination ou d'approbation
En essayant d'aider à développer le ministère dans le monde, nous offrons aux ministres qui ne sont pas encore ordonnés, des certificats de licence ou des mentions, afin que tous les ministres, pasteurs ou enseignants puissent travailler sous une couverture. Nous fournissons des certificats de licence pour ceux qui ne sont pas ordonnés et des certificats d'approbation pour ceux qui sont ordonnés, pour authentifier chacun en tant que ministre auprès de Bless Ministries. Nous n'avons pas rencontré la plupart de nos ministères partenaires, nous ne pouvons donc pas mettre la main sur ces personnes. Jusqu'à ce que nous connaissions les gens à travers une relation de travail et une fois que nous pouvons aller rencontrer un ministère, alors nous pouvons mettre la main sur ceux que nous avons autorisés et les ordonner à ce moment-là. Le ministère nous fournit une liste des personnes ordonnées et devant être ordonnées, en utilisant les noms complets pour identifier correctement une personne dans le document. Nous avons également besoin du sexe d'une personne pour une formulation correcte des documents.
Comment nous envoyons nos documents
Nous avons éprouvé des difficultés à envoyer des documents par le biais des processus d'affranchissement habituels. Dans la plupart des cas, les colis ont été retardés jusqu'à trois mois tandis que d'autres n'arrivent jamais aux adresses postales. Pour résoudre ce problème, nous envoyons maintenant tous les documents par courrier électronique afin que les ministères puissent imprimer eux-mêmes les documents. L'avantage est que les documents ne sont jamais retardés et qu'ils sont mis à disposition normalement la même semaine qu'ils sont demandés. Il est devenu acceptable par la plupart des exigences gouvernementales de permettre des copies de documents par courrier électronique ou par télécopieur. De nombreuses organisations américaines envoient des copies de documents par e-mail ou par fax pour accélérer leurs processus de délivrance. Cela réduit les coûts tout en rendant le processus de documentation plus rapide et plus pratique à toutes les parties.
Le résultat final
Le résultat final sera qu'un ministère recevra gratuitement des certificats de licence et des lettres d'établissement. Nous ne facturons rien car nous le faisons dans le cadre de notre ministère pour aider nos partenaires.